PROFITEZ DE LA LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 75$ D'ACHAT En savoir plus

Conditions générales de vente

La commande de l’Acheteur représente sa pleine et entière acceptation de ces termes et conditions.

 

  1. Sécurité des paiements

Le Site accepte divers modes de paiement sécurisés. Toutes les données transmises entre le serveur web et les navigateurs resteront privées et intégrales.

Le Site utilise la plateforme WordPress/WooCommerce. L’Acheteur doit en tout temps, préalablement à tout achat, prendre connaissance des modalités de transaction auprès de WordPress/WooCommerce.

 

  1. Prix

Les prix des sont affichés en dollars canadiens (CAD). Tous les prix sont sujets à changement, sans préavis ni notification. Dans l’éventualité où le prix d’un produit ou d’un service est incorrect, à cause d’erreur(s) typographique(s) ou d’erreur(s) concernant le prix, le Site se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande, même si celle-ci a été confirmée et que la carte été chargé. Si le compte a déjà été débité au montant de l’achat et que la commande est annulée, le Site remboursera le montant correspondant au prix incorrect.

Le Site n’est pas responsable du taux de change de l’Utilisateur achetant ses produits et services avec une banque utilisant d’autres devises, et ne peut en aucun cas être tenu responsable d’un montant qui serait différent lors de l’achat de produits similaires, à intervalle. Le taux de change est hors du contrôle du Site et l’Acheteur a l’entière responsabilité de vérifier les taux de change avant de transiger avec le Site.

Tous les prix affichés sur le Site sont indiqués hors taxes. Le Site facture les taxes applicables.  Le total des taxes est ajouté au montant et c’est la somme finale qui sera débitée du moyen de paiement utilisé. Les taxes figureront sur la commande/facture. Toutes les taxes sont à la charge de l’Acheteur et elles sont sujettes à changement.

 

  1. Inventaire

Le Site ne garantit en aucun cas la disponibilité en stock des produits offerts. S’il ne peut vous livrer l’un ou l’autre des produits que vous avez commandés en raison d’une insuffisance de l’inventaire, il vous remboursera le montant chargé à votre carte de crédit ou de débit pour ce(s) produit(s) et vous transmettra une confirmation de ce remboursement par courrier électronique.

Le Site ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous pouvez subir en raison d’une insuffisance de l’inventaire.

 

  1. Retour, échanges et remboursement

Si un article acheté sur le Site ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sans frais dans un délai de 30 jours suivant la date d’envoi. Aucun échange ni remboursement ne sera applicable après ce délai. Les articles achetés en vente finale ne peuvent être retournés.

Important : Par mesure d’hygiène, aucun échange ni remboursement sur des produits corporels, cosmétiques et alimentaires ne pourra être effectué, ainsi que pour tout produit endommagés après leur date de livraison.

En effet, ces produits (corporels, cosmétiques et alimentaires) ne sont pas échangeables ni remboursables, à moins d’un problème de transport lors de la livraison, auquel cas nous vous demandons de nous contacter dans les 48h après réception, au : info@naturesereine.ca

Si vous accusez réception d’une commande et que certains Produits sont endommagés, vous devez nous contacter au info@naturesereine.ca et nous faire parvenir une photo du ou des Produits endommagés. Ce processus est requis pour que ce même Produit endommagé vous soit réexpédié.

Nous vous informerons également de notre décision par courriel quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement ou d’échange, dès la réception de votre retour.  Si votre demande est approuvée, votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Les produits doivent nous être retournés à l’état neuf. Les produits qui ne respectent pas cette règle ne pourront être remboursés, ni échangés. Les frais de livraison que vous avez payés pour recevoir votre commande ne sont pas remboursables.

​Il est de votre responsabilité de nous retourner tout produit dans sa condition d’origine et avec son étiquette à l’adresse postale suivante :

Nature Sereine
94 rue principale
St-Guillaume (QC) J0C 1L0

Vous êtes également responsable de prépayer les frais d’expédition et de manutention de votre retour.

Tout colis perdu ou envoyé à la mauvaise adresse de retour est de votre ressort ainsi que les produits endommagés lors du renvoi. Une fois votre colis reçu, un courriel de confirmation vous sera envoyé pour vous informer de sa bonne réception et de l’approbation ou non de votre demande de remboursement ou d’échange.

Tous les retours qui auront été dûment autorisés seront directement remboursés sur votre carte de crédit. Les remboursements sur les cartes de crédit doivent être appliqués sur la même carte utilisée que pour l’achat des Produits retournés. Veuillez nous accorder de cinq (5) à sept (7) jours ouvrables à compter de la réception du ou des Produits retournés, afin de procéder au remboursement.

Veuillez noter que dans le cadre d’un échange, nous serons dans l’obligation de vous refacturer l’envoi.

Pour toutes questions concernant nos politiques, contactez-nous par courriel sur info[at]naturesereine.ca ou par téléphone au 819 850-2794

Pour nous adresser votre colis pour échange ou remboursement:

Nature Sereine
94 rue Principale
St-Guillaume. QC J0C 1L0

  1. Commandes et acceptation

Toutes les commandes placées par l’Acheteur ne peuvent être annulées et sont sous réserve d’acception par le Site. Le Site se réserve le droit de refuser toute commande placée par le client et/ou de limiter les quantités de toute commande. Nonobstant toute confirmation de commande ou autre(s) communication(s) envoyée(s) par le Site, la commande sera réputée accepter, jusqu’à l’expédition de(s) produit(s) commandé(s).

Les produits et les services sont disponibles pour achat tant qu’ils se trouvent sur le Site et que les quantités demeurent disponibles. Dans l’éventualité où un produit ou un service n’est pas disponible après que la commande a été passée, le Site notifiera le client immédiatement. Si le Site demeure dans l’incapacité de compléter la commande, elle sera annulée automatiquement et aucuns frais ne seront facturés.

Une commande peut être annulée avant l’expédition. Un remboursement complet sera émis dans les vingt-quatre (24) heures ouvrables. Une fois que la commande a été expédiée, la transaction est considérée comme complétée. Les retours sont sujets aux règles de nos modalités de retour.

 

  1. Livraison

Le Site livrera les produits commandés par vous à l’adresse que vous aurez transmise lors de votre commande. Votre commande sera traitée dans un délai raisonnable de 3 à 7 jours ouvrables. La livraison s’effectuera au Canada seulement.

Les frais de livraison sont variables et ils apparaissent à l’écran avant de valider votre commande.

Les frais de livraison sont gratuits avec tout achat de 75 $ de produit avant taxes pour le Québec seulement. Un supplément pourrait s’appliquer sur la livraison d’articles volumineux (pour chaque article concerné). Ces frais sont indépendants de l’offre de livraison gratuite.

La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles le Site fait affaires, en l’occurrence, à l’heure actuelle, avec Purolator et Postes Canada. Vous êtes notamment assujetti aux règles concernant la signature d’un accusé de réception des produits.

Les tarifs d’expédition sont basés sur différents facteurs:

Si vous avez commis une erreur lors de l’inscription de l’adresse de livraison ou si vous désirez la modifier, veuillez nous contacter à : info[at]naturesereine.ca

Nous pourrons modifier l’adresse de livraison si la commande n’a pas été expédiée. Une fois que la commande a été expédiée, les démarches pour modifier une adresse de livraison devront être effectuées directement auprès du transporteur et les frais applicables y afférents vous seront directement facturés par celui-ci.